Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La chambre d'Amélia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 18:41

- Tu pourrais charmer n'importe qui avec une simple queue de cheval, alors j'ose pas imaginer avec une coiffure aussi bien réussie! Mais j'ignore pourquoi tu t'es peignée avant même de t'habiller, tu va devoir faire attention en changeant ton linge pour ne pas te décoiffer.

Chloe sorti donc l'ensemble rouge tel que demandé par Amélia. Une robe longue sans manches d'un rouge vif, de longs gants assortis (jusqu'au coudes) et un ruban noir pour faire une boucle dans le dos a la hauteur de la taille. Chloe se releva, puis regarda autour d'elle.

- Tu n'aurais pas un collier de perles noires, ca t'irait bien vu que tu en a déja dans les cheveux, et aussi des bottes, noires de préférences. La longueur n'as pas trop d'importance avec une robe de cette longueur on ne remarquera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 5:42

L'aubergiste sourit.

- Oui, j'en ai un...

Elle se pencha sur son coffret à bijoux et en ressortit un tour de cou de velours garnit de quelques jperles noires et d'hématites. Elle le pasa aussitôt à son cou et s'observa dans le mirroir.

- Encore heureux que Bélial me l'ait offer sinon je n'aurais rien eu à mettre... Tu en penses quoi?

Du coin de l'oeil, Amélia essaya de voir ce que Chloé lui choisissait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 3:12

- Commence te changer ensuite je pourrai te dire comment tu est! Quoi que je doute que ca soit laid, avec cette robe tu sera sans doute suffisamment attirante pour obtenir ce que ton coeur désire.

Chloe prit les gants, puis la robe et lui tendit le tout pour qu'elle se change.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptySam 26 Nov à 21:16

Amélia prit la robe et s'en alla derrière le paravent pour se changer.

- Que sais-tu de ce que mon coeur désir?

Elle parlait d'un ton taquin.

Une fois changée, la jeune femme vint se placer devant Chloé. La robe lui allait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 3:42

Chloe ne pu s'empêcher de rire un peu a la question d'Amélia.

- Suffisamment pour t'aider a l'obtenir, mais pas assez pour te dire si cet homme te convient!

Chloe prit le ruban dans ses mains et une fois Amélia devant elle, elle prit quelques secondes pour observer et faire le tour, s'arrêtant derrière Amélia pour y apporter la touche finale en passant le ruban autour de sa taille, avec un grand noeux dans le dos. Puis elle se releva, passant sa tête a coté de celle d'Amélia et prenant une voix un peu plus sexy.

- Tu sais que tu me donne presque envie de laisser tomber Tomas...

Elle éclata soudainement de rire, visiblement elle n'était pas sérieuse du tout en disant cela et incapable de continuer sa phrase. Mais elle avait toutefois révélé un nom très familier qui semblait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 8:34

Amélia arqua un sourcil.

- Tomas? Tu disais que jamais il ne t'intéresserait la dernière fois qu'on s'est vu!

La jeune femme observait attentivement Chloé par le mirroir, essayant de découvrir le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 3:38

Chloe reprit son souffle avant de répondre a Amélia, prenant des airs de séductrice pour lui répondre.

- C'est vrai, mais de l'autre coté il semble prêt a tout pour moi, je peux bien profiter de sa présence pour me satisfaire un peu, non? Au moins jusqu'a ce que je reparte, le temps va me paraitre long si je suis seule dans mon lit... tu comprends?

Chloe affichait un petit sourire malicieux, elle qui ne voulait pas de mal a Tomas, mais qui n'hésiterait pas un instant pour occuper ses nuits le temps de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 5:29

- Si tu le dit... Amuses-toi avec lui tant que tu veux mais arranges-toi pour qu'il soit encore oppérationnel après ton départ... Je n'ai pas envie de me retrouver avec un garçon de salle complètement déseuvré parce que tu lui aura brisé le coeur.

Amélia déposa un baiser sur les lèvres de Chloé.

- Merci pour le coup de main... souhaite moi bonne chance...

La jeune femme attrapa un petit paquet sur la comode puis se dirigea vers la sortie.

- Si tu veux, tu peux partager ma chambre comme dans le temps, sinon dit à Sibel de te donner la chambre 13, je sais que c'est ta préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 6:06

- T'inquiètes, il va peut-être s'ennuyer de moi, mais je devrais pas partir trop longtemps.

Chloe fut un peu surprise par le baiser d'Amélia, alimentant encore l'idée de laisser tomber Tomas pour quelques secondes, mais elle se souvint rapidement que Amélia s'en allait rencontre un homme qu'elle voulait séduire, alors autant ne pas trop se faire d'illusions, il lui reste toujours Tomas.

- Pourquoi se compliquer la vie a prendre ta chambre, ou la chambre 13, quand je peux facilement m'installer dans celle de Tomas?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 6:10

- Tout simplement parce qu'il n'est pas certain qu'il va vouloir de toi... Il faisait les yeux doux à Haléra ce matin... Mais bon, c'est un grand timide, les choses ne devrais pas être allées beaucoup plus loin en si peu de temps.

Sur ce, elle quitta la pièce, laissant Chloé décider de ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 8:43

Entrant dans sa chambre, Amélia fut heureuse de constater que Chloé ne l'avait pas attendue et qu'elle était partie s'amuser... Amélia espérait que Tomas ne serait pas trop traumatisé par son amie de toujours.

- Et voilà... j'ai emménagé ici depuis que je suis devenue propriétaire... Ça te plait?

Son regard allait de Ludwig au grand lit à baldaquin qui trônait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 8:51

"C'est parfait... tout comme toi..."

Il ramasa la serviette qui tenait le pendantif, et la tira plus loin sur une chaise Il l'embrassa dans le cou et monta aux lèvres très rapidement. Il enleva ensuite son veston qu'il laissa s'affaiser tranquilement sur le sol.

"À l'exception de cette auberge, qu'as tu fais en deux ans?"

Dit-il tout en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:00

- Très peu... Je laisse trainer mes oreilles et je m'occupe des clients, c'est pas mal tout...

Elle le laissa la caresser, appréciant tout autant son savoir faire que la naïveté d'Edgar quelques heures plus tôt. Ronronnante, elle demandait à ce Ludwig devnia ses envies.

- C'est quoi ce projet? glissa-t-elle entre deux baisers passionnés.

La jeune femme n'attendit pas la réponse de sitôt... Tous deux étaient bien trop exité par leur retrouvailles pour pouvoir tenir une conversation tout en faisant l'amour.

De ses doigts agiles, elle fit disparaître tous les vêtements du jeune marchand, le caressant avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:16

Il aimait les caresses de ses mains et elle le savait. Il détacha lentement l'attache dans le cou de Amélia et laissa glisser lentement la robe de la belle aubergiste. Il l'embrassa amoureusement sur les lèvres et descendit lentement dans le cou puis vers la poitrine à mesure que la robe descendait les courbes de la jeune dame. Les deux jeunes gensse retrouvèrent maintenant complètement nus.

Si quelqu'un les aurait observé, on aurait dit un couple qui se connissait depuis très longtemps. Il se conaissait de puisplus de dix ans,et il avait fait l'amour ensemble pour la première fois la journée où Ludwig avait eut ses vingt ans. Elle s'était donné en cadeau à lui.

Mais aujourd'hui c'était spéciale. Il se revoyait après deux ans d'absence. Ludwig s'était ennuyé de son amie, et il lui démontrait très bien. Ses baisers étaient beaucoup plus long qu'à l'habitude, ses caresses plus généreuses et les préliminaires plus longues. Avantil l'aurait poussée sur le lit et l'aurait baiser immédiatement, mais aujoud'hui, il voulait lui montrer que pour luielle était plus quesimplement son amie de baise préférée, il voulait lui montré qu'il l'aimait, elle. Ces deux ans avait été longues. Mais il ne s'enétait que rendu compte que lorsqu'il l'avait revue, devant lui dans la partie restaurant de l'auberge.


"Amélia... tu es magnifique... "

Il lui aggrippa les fesses et la souleva de terre et la transporta jusqu'au lit où il la déposa lentement avant de lui embrasser le ventre et de monter doucement jusqu'à la poitrine, où il mordilla le bouts des mamelons d'Amélia avant de remonter ses baisers aux lèvres et de commencer la pénétration lentement tout en lui caressant les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 17:49

Amélia se laissa faire avec une langueur qui ne lui était pas coutumière.

Elle aussi repensait a leur première fois, alors qu'elle n'était âgée que de 17 ans. Pendant toute une année, ils s'étaient fréquenté assidument, ne se laissant aller qu'a de douces caresses et des baisers passionnés dès qu'ils se savaient hors de la vu de leur chaperons.

Pourtant, la nuit du vingtième anniversaire de Ludwig, elle avait désobéit au couvre-feu, rejoignant son ami de toujours dans une auberge miteuse a l'autre bout de la ville, la ou personne ne pourrait les reconnaitre. Ils avaient donc passé une nuit merveilleuse a découvrir chaque recoin de leurs corps, ne dormant que très peu mais ô combien heureux de passer cette nuit ensemble.

Par la suite, ils avaient baisé chaque fois qu'ils le pouvaient, se contantant de trouver leur propre plaisir sans se fatiguer a en donner a l'autre.

Amélia lui fut fidèle jusqu'a ce qu'un autre homme la séduise alors qu'elle le servait dans cette auberge qui lui appartenait maintenant. D'autres le suivirent, mais toujours elle préférait Ludwig, le seul a connaître d'instinct ce qu'elle désirait.

Sortant de ses pensées au moment ou il allait la pénétrer, Amélia le repoussa.


- Tu vas trop vite...

Certe, elle était prête a l'accueillir en son sein, mais puisqu'elle avait du se passer de lui pendant si longtemps, elle avait envie de lui donner plus de plaisir que de simples caresses.

A son tour, elle couvrit le corps de son amant de baiser brûlant, insistant sur certaines parties de son anatomie qu'elle savait particulièrement réceptives.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 20:08

Il l'écouta et se laissa caresser, puis embrasser. Habituellement avec lui, elle aimait qu'il ait vite. Mais il comprit qu'elle aimerait plus de passion que d'action pour cette fois; après deux ans... lui aussi aimait sa présence. Ses caresses le fit frémir. Il s'échangèrent de caresses pendant un bon moment.

"Amélia... du nombre de femmes que j'ai rencontrées...tu es l seule que j'aime... et au lit... tu es la meilleure."

Il l'emrassa fougueusement, la caressant généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 20:56

- Il n'y a... jamais eu... un autre homme... que toi... dans mon coeur...

Ses paroles étaient entrecoupées de baisers et de délicieux soupirs de satisfaction.

Emportée par les émotions et les sensations, Amélia comprit pourquoi elle tenait tant ce matin la a avoir un homme en permanance dans son lit, sans en changer chaque soir. C'est que Ludwig lui manquait réellement et pas seulement au lit.


- Je t'aime...

Un aveu qu'elle ne lui avait jamais fait avant ce jour, ne l'ayant compris, elle aussi, qu'après leur longue séparation. Trois petits mots qui disaient bien plus que tous les gestes qu'elle aurait pu poser ou les discours qu'elle aurait pu faire pour le lui prouver.

Pour une rare fois, ils firent réellement l'amour, ne se contantant pas d'un simple acte sexuel. Les sentiments étaient au rendez-vous, ce qui permit aux deux jeunes gens d'atteindre un niveau de plaisir qu'ils n'avaient jamais connus auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 6:39

Il restait à coté d'elle, la regardant, lui caressant le ventre jusqu'au centre de sa poitrine. Il l'a dévorait du regard.

"Tu veux savoir mon projet mon amour... j'avais pensé... tu aimerais que l'on soit stable? je veux dire... serais-tu prète à rester avec le même homme pour jusqu'à ce que la mort te sépare de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 6:52

La question prit Amélia par surprise.

- Heu... Tu parles de toi la?

Elle le regardait intensément, cherchant a voir s'il n'essayait pas de lui monter un bâteau.

- Toi, serait-tu prêt a arrêter de voyager pour rester auprès de la même femme toute ta vie durant?

Spontanément, elle avait envie de lui dire oui... surtout lorsqu'elle voyait la façon dont il la regardait. Mais une partie d'elle même voulait a tout pris s'assurer qu'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 7:01

"Bien sur que oui je parle de moi. Si tume dit que toi aussi tu serais prète à rester près de moi... mais nous pouvons nousdonner un délai si tu y tiens... "

Il l'embrassa.

"Depuis que je suis revenu... que je t'ai revu... j'avais oublier jusqu'à quel point tu me manquais lorsque j'était loin de toi. Et...ici...je pourrais toujours reprendre l'entreprise de mes parents... et toi tu as l'auberge... on devrait s'en tirer pas si mal"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 7:13

Tendrement, elle lui enleva une mèche qui lui barrait le visage.

- Ce n'est pas le côté financier qui me travaille... l'auberge fonctionne bien et a elle seule suffirait a nous faire vivre... non... c'est... quand avons nous été sérieux pour la dernière fois? L'un envers l'autre je veux dire...

Elle se lova contre lui, cherchant sa chaleur même si le temps était doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 7:27

"Je le suis...là... maintenant... je t'offre de devenirsérieux, que toi et moi on devienne sérieux l'un envers l'autre... plusde liberinerie... plus de couchageà gauche et àdroite... que nous devenions un couple fidèle. Si tu acceptes de devenir ma femme, je n'en baiseraiplus aucune, à moins que tu me proposes toimoiet une autre femme... mais bon..."

Elle pouvait lire la vérité dans ses yeux. Il était sincère Il sacrifierait une femme par soir simplment pour la stabilité d'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 7:35

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Sans le savoir, Ludwig venait de lui promettre une chose a laquelle elle tenait particulièrement.

Elle ne se l'était jamais avoué, mais savoir que le jeune homme partagait ses nuits avec d'autres femmes la rendait particulièrement jalouse.


- D'accord, je veux bien être ta femme, ne plus coucher avec les clients... mais gare a toi si j'apprends que tu as manqué a ta promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 8:12

"Je vais tenir ma promesse. Je n'ai qu'une parole tu le sais."

Il continua ses tendres caresses et ses petits bécotements.

"Et toi? tu va tenir ta promesse?... ah et puis ne réponds pas... je te fais confiance. Je sais que tu ne le feras pas."

Il commença à lui jouer dans les cheveux.

"Tu sais... je pense j'ai toujours ml chercher... je cherchais la femme idéale et... tu étais toujours là... comment n'ai-je pas pu m'en rendre compte avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 8:29

- Je la tiendrai... mais je ne te promet pas que je n'aurai pas envie de la rompre...

Elle l'embrassa doucement, laissant glisser ses doigts sur le torse de son amant.

- A toi de t'arranger pour que je n'y penses pas...

Frissonnant, elle attira le drap contre elle.

- C'est simple amour... on dit qu'il est plus facile d'enlever la paille dans l'oeil de son voisin que déceler la poutre que l'on a dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Amélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre 12
» La chambre 10
» La chambre 11
» La chambre d'Haléra
» Chambre impèrial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: Auberge l'Obsidian-
Sauter vers: