Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 K'loe-shar Dimlar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

K'loe-shar Dimlar Empty
MessageSujet: K'loe-shar Dimlar   K'loe-shar Dimlar EmptyMer 6 Juil à 17:37

Prénom: K'loé-shar (Chloe)
Nom: Dimlar
Race: Esclave (Démone)
Âge: 90

HISTOIRE :
=========
Il y a environ 6 ans, Chloe et sa mère résidaient a l'auberge d'Amélia, qui était toujours sous le contrôle de ses parents a l'époque. Les 2 elfes y venaient tout les soirs pour manger et avoir un bon lit, elle passaient leur journées dans la forêt a chercher des objets de valeur. Lorsqu'elles étaient a l'auberge, Chloe passait beaucoup de temps avec Amélia, elle étaient rapidement devenues de bonnes amies, les 2 jeunes filles étaient toutes deux très belles et très charmantes, Chloe réussissait aussi bien que Amélia a s'attirer les graces de tous.

Leur amitié dura environ 2 ans, jusqu'a ce que la mère de Chloe décide de se trouver un nouvel endroit ou vivre, elle trouvait de moins en moins d'objets lui permettant de se nourrir. Chloe suivit sa mère même si elle était en age pour partir seule, elle ne se voyait pas devenir une servante juste pour demeurer près de son amie. Elle préférait rester avec sa mère et espérer trouver des trésors.

Jusqu'a tout récemment les choses allait relativement bien, mais lorsque les démons leur offrirent la chance d'avoir un nouvel objet d'une valeur inestimée, sa mère n'hésita pas a échanger sa fille pour l'avoir, pensant que l'homme voulait simplement la marier. Aucune d'entre elle ne se doutait qu'il s'agissait d'un démon, et l'échange fut conclu rapidement. Une fois sa mère repartie, l'homme s'approcha d'elle et l'embrassa longuement, et Chloe s'endormit victime d'un maléfice de sa part.

A son réveil Chloe réalisa rapidement qu'elle était incapable de bouger, attachée a son lit. Mais avec l'angle de se dernier et de la fenêtre devant elle, elle pouvait voir la cité. En quelque secondes elle eut compris qu'elle se trouvait a MiaInferno, la cité des démons. Elle était suprise d'être encore en vie, mais elle se doutait bien que cela ne serait que pour un court instant. Puis, l'homme pénétra dans la pièce, toujours sous son apparence humaine. Il l'embrassa doucement avant de s'assoir a ses cotés pour lui expliquer ce qui se passait.

"Avant de te présenter ma femme, je tiens a te faire savoir ce qu'il va t'arriver. Tu as été choisie par nos chefs pour executer une tache importante pour nous, et nous t'avons emmenée ici pour te donner les pouvoirs nécéssaire pour que tu puisse compléter ton travail. Nos forces s'affaiblissent, et nous avons besoin de capturer le plus d'ames humaines possible pour refaire nos forces. L'empire Neclord semble le meilleur choix, mais nous ne sommes même pas en mesure de l'attaquer de front. Notre solution est simple, armer la capitale avec des technologies qui vont leur sembler puissantes, mais qui auront besoin de sacrifice humains pour les faire fonctionner. Ils vont donc s'affaiblir eux mêmes, mais nous devons aussi les provoquer pour qu'ils utilisent ses machines le plus possible."

L'homme fit une pause, pour laisser le temps a Chloe de comprendre ce qu'il venait de dire, et après quelques secondes elle lui fit signe de la tête pour qu'il continue.

"Ton travail sera simple, il s'agira de les empêcher de détruire une taverne isolée, endroit qu'ils rêvent de mettre a terre depuis un moment déja pour diverses raisons. Tant qu'il n'y parviendront pas ils vont continuer a sacrifier des vies pour tenter l'expérience a nouveau. Bien sur nous surveilleront la situation, pour s'assurer que la balance penche toujours de ton coté. Et aussitot que nous le pourront, nous feront tomber leur palais et en prendront le controle. Personne ne se doutera que la cité est sous le règne des démons, et nous pourront procéder a la conquète de la planète. Et pour toi, tu sera libre et en pleine possession de tes pouvoirs au moment ou nous auront conquis ce premier empire. Maitenant je vais te laisser avec ma femme, elle va s'occuper de te préparer, et s'assurer que tu apprécie ce qu'il t'attends après notre victoire."

Sur ce l'homme l'embrassa de nouveau, puis quitta la pièce sans attendre de réponse de sa part. Quelques minutes plus tard Chloe apercu sa femme franchir la porte d'entrée, une démone d'une taille imposante, même le sourire sur ses lèvres n'arrivait pas a lui inspirer confiance. Elle prit position au dessus d'elle, sans qu'il n'y ait de contact entre les 2 corps pour le moment.

"Tu sais, en ce moment je serais prête a n'importe quoi pour pouvoir avaler l'ame de quelqu'un. Mais je controle suffisamment mes instincts pour te laisser vivante, puisque j'ai besoin de toi pour autre chose. Tu vas bientot cesser de vivre, mais tu vas garder ton ame emprisonnée a l'intérieur de ton corps pour le moment, et lorsque tu deviendra une démone tu vas la dévorer toi même, afin de garder ton intégrité. Mais pour le moment concentrons-nous sur ce que nous avons a faire maintenant."

Chloe avait déja apercu la queue de la démone qui était imposante, surtout par sa largeur elle fesait au moins 10 centimètres de diamètre a l'extrémité. Celle-ci se glissa entre les 2 corps, et un liquide gluant en sortit, qu'elle utilisa pour recouvrir son corps en commencant par les pieds. Ses 2 pieds étaient attachés ensemble pour simplifier le travail. Et elle continua de parler avec sa victime une fois qu'elle eut commencé.

"Tu ne sentiras pas grand chose, tu vas dormir paisiblement pendant que le liquide agit sur toi. Aucune différence ne sera visible pour le moment, a l'exception du fait que tu ne sera plus vivante. Et pour t'éviter des problèmes et bien ton corps va se regénérer rapidement de ses blessures, sans compter qu'il ne vieillira plus puisque tu ne vivra plus. Mais tu va etre la même personne lorsque tu va te réveiller, nous n'aurons aucun controle sur toi, mais gare a toi si tu ne nous obéis pas nous pourrons facilement dévorer ton ame, et sans elle tu va cesser d'exister."

La démone avait pratiquement terminé, elle lui recouvrait maintenant la tête, mais pas completement pour l'instant. Elle laissa un surplus de liquide sortir pour qu'elle puisse recouvrir son visage lorsqu'elle en serait prête. Puis sans dire un mot elle se releva et s'approcha de la fenêtre et ramassa quelque chose sur le rebord, Chloe n'avait aucune idée de quoi il pouvait s'agir mais la démone le prit entre ses lèvres et approcha une chandelle de l'autre extrémité pour y mettre feu. La démone retint son souffle pour garder ses poumons remplis de fumée et retourna voir Chloe. (L'objet ressemblait a un cigare, de taille moyenne)

"Dernière étape avant de te déclarer morte. Je te laisse un peu découvrir la sensation d'avoir les poumons bien remplis, et lorsque je recouvrirai ton visage pour continuer le processus tes poumons devront être pleins de cette fumée. Tu va apprécier le gout dès la première bouffée, et crois moi tu sera impatiente a ton réveil de pouvoir a nouveau en apprécier le gout, et pour y être authorisée tu devra satisfaire nos demandes. Et pendant que tu sera seule a la surface pour ta mission tu ne pourra en avoir, tu devra patienter jusqu'a ce que tu soit devenue une démone libre."

Sans hésiter elle placa le cigare entre ses lèvres, et la laissa prendre une bouffée. Elle fut surprise par le gout délicieux dans ses poumons, et tenta de retenir son souffle le plus longtemps possible. A peine eut elle vidés ses poumons qu'elle les remplissait a nouveau, et le cycle se poursuivit un moment, jusqu'a ce que la démone décide qu'elle en avait eu assez, et lui recouvrit le visage tandis qu'elle savourait la fumée qui emplissait ses poumons. Après quelques secondes enfermées dans ce coccon, elle s'endormit sans aucune douleur.

Chloe se réveilla, toujours dans le même lit mais elle n'était plus attachée. L'homme était de retour, et sa femme n'était pas dans les environs. Il lui fit faire quelques taches très simples, pour tester sa loyauté, puis commenca a l'entrainer pour qu'elle apprenne a utiliser ses nouveaux pouvoirs. Elle ne refusait rien, et fut grandement récompensée durant le temps qu'elle passa a MiaInferno avec eux. Au bout de quelques jours ils la raccompagnèrent a la surface, et lui expliquèrent la route pour se rendre a l'auberge et ainsi pouvoir accomplir son travail et obtenir sa libération.

CARACTÈRE :
===========
Chloe a gardé son caractère intact en devenant esclave, elle est tout aussi gentille et sociable qu'avant. Toutefois les ordres de sa maitresse passent avant tout le reste, afin de pouvoir devenir une démone le plus rapidement possible. Depuis qu'elle a gouté aux avantages elle est impatiente de pouvoir en bénéficier pour l'éternité, et aussi d'être libre de faire ce qu'elle en veut.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
=====================
Attirante de la tête au pieds. Et sa tenue très légère montre très bien ses atouts. De plus son corps ne vieillit plus depuis qu'elle est devenue esclave, et elle espère bien demeurer aussi jolie une fois qu'elle sera devenue une démone.

POUVOIRS :
==========
Magie de l'ombre (Dark Magic)
--> Détails a venir plus tard pour ses sorts

Poste: Esclave

K'loe-shar Dimlar Chloe7in
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

K'loe-shar Dimlar Empty
MessageSujet: Re: K'loe-shar Dimlar   K'loe-shar Dimlar EmptyJeu 7 Juil à 5:02

Tu as mon accord pour ce qui est de la relation entre Amélia et Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

K'loe-shar Dimlar Empty
MessageSujet: Re: K'loe-shar Dimlar   K'loe-shar Dimlar EmptyJeu 7 Juil à 6:08

tiens, nouveau login pour Chloe, ca va éviter la confusion entre mes 2 persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

K'loe-shar Dimlar Empty
MessageSujet: K'loe-shar Dimlar (ok)   K'loe-shar Dimlar EmptyJeu 7 Juil à 6:23

Ça c'est une bonne idée. J'approuve ton perso, Axel n'aura qu'à te dire s'il y a des modifications à faire (quoique j'en doute avec un bg pareil).
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

K'loe-shar Dimlar Empty
MessageSujet: Re: K'loe-shar Dimlar   K'loe-shar Dimlar EmptyVen 8 Juil à 18:06

Et Axel, il dit même qu'il avait dèja vu avant que ça soit poster et qu'il trouver ça bien.^^
Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K'loe-shar Dimlar Empty
MessageSujet: Re: K'loe-shar Dimlar   K'loe-shar Dimlar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K'loe-shar Dimlar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Pour commencer :: Registre-
Sauter vers: