Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La remodellage de SB: qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants

La remodellage de SB: qu'en pensez vous?
Je prèfère ainsi.
La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Vote_lcap67%La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je m'en fou un peu.
La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Vote_lcap0%La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était mieux avant.
La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Vote_lcap33%La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: La remodellage de SB: qu'en pensez vous?   La remodellage de SB: qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep à 1:22

Venez donner votre avis, j'aimerais bien le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La remodellage de SB: qu'en pensez vous?   La remodellage de SB: qu'en pensez vous? EmptySam 1 Oct à 6:22

C'est beaucoup plus facile de ce repérer comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn
Invité




La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La remodellage de SB: qu'en pensez vous?   La remodellage de SB: qu'en pensez vous? EmptyMer 19 Oct à 19:17

Je préférais largement avant ! ! ! ! ! ! ! ! !
Où sont passés mes messages ? ce que j'ai fait depuis le début ? j'aimerais le savoir...

merci bien !

cordialement,
merlyn ypsilonn, très mécontent...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La remodellage de SB: qu'en pensez vous?   La remodellage de SB: qu'en pensez vous? EmptyJeu 20 Oct à 1:25

je viens de vérifier tout ca... L'empereur a du faire une grosse gaffe lors des transfert de topics, car a part les messages dans le petit jeu il ne lui reste a peu près aucun message. Franchement je sais pas ce qui s'est passé, mais moi je n'ai jamais effacé de topics, et je suis pas mal certain que Amélia n'as rien touché non plus.

Reste a voir ce que va dire l'empereur, mais d'après moi la faute lui revient..
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La remodellage de SB: qu'en pensez vous?   La remodellage de SB: qu'en pensez vous? EmptyVen 9 Déc à 5:34

Merlyn, cela va encore plus de rendre mècontant mais c'était volontaire. Certes, je n'ai pas pensé à te prèvenir puisque cela a un but prècis: crée un semblant de communauté. En effet, j'essais de restreindre les joeurs dans un "espace de jeux" beaucoup plus restreind afin que tout le monde ne s'éparpille pas trop. Donc, j'ai suprimé tes mssg afin que tu reprennes aux allentours de la capital.
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn
Invité




La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La remodellage de SB: qu'en pensez vous?   La remodellage de SB: qu'en pensez vous? EmptySam 10 Déc à 14:53

Et tu ne pouvait pas me prévenir? cela aurais évité de poser problème...
sinon ce n'est pas grave c'était juste pour savoir...
par contre, il me viens une idée, tu ne pourait pas créer un espace pour que les personages racontent comment ils sont arivées dans les alentour de la capitale? personellement, je pense que ça réglerais notre différent...
merci...
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La remodellage de SB: qu'en pensez vous?   La remodellage de SB: qu'en pensez vous? EmptyDim 11 Déc à 4:38

Je ne pense pas qu'il est besoin de section particulière pour ça puisque cela pourrais être marquer dans le bg où tout simplement lorsqu'on poste son premier mssg dans la capital et donc surement à "la porte". Maintenant, si l'on me confirme que c'est une bonne idée, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La remodellage de SB: qu'en pensez vous?   La remodellage de SB: qu'en pensez vous? EmptyDim 11 Déc à 8:32

Les deux idées sont bonnes... ce ne sera pas facile de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn
Invité




La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La remodellage de SB: qu'en pensez vous?   La remodellage de SB: qu'en pensez vous? EmptyLun 12 Déc à 20:04

D'accord pour le faire à la porte (ou plutôt sur la route, à toi de voir), mais il faut que tout le monde le précise dans le titre du message car sinon on pourais s'emêler...

Finalement on peut s'aranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La remodellage de SB: qu'en pensez vous?   La remodellage de SB: qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La remodellage de SB: qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: La croisée des mondes :: Place publique-
Sauter vers: