Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Céleste (Ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste
Invité




Céleste (Ok) Empty
MessageSujet: Céleste (Ok)   Céleste (Ok) EmptyMer 11 Jan à 23:40

Prénom: Céleste

Nom: aucun

Race: Musatenebrae

Âge:24 ans

Histoire:
Peu de gens savent d'òu elle vient. Même elle, elle ne conait pas sa provenance. Elle est né il y a de cela 23 ans dans un endroit peu habiter. Aujourd'hui, elle rehcerche ses parents, son passé et désire connaite sont futur.

Elle ne connait personne, du moins personne qui lui est proche. Elle a été élevé dans un famille qui n'a malheureusmeent pas voulu d'elle bien longtemps et elle fut abandonner dans un cité dont personne ne se préocupait de sa santé. Elle vécu donc entre deux mainson, se protègant du froid et volant pour se nourir. Ce qui d'ailleur lui causa beaucoup de problème. Elle porta un quatité de prénom qu'elle rejeta toute. Elle avait dessider de renier les noms que les gens lui donnait comme eux il la reniait. Elle choisi elle-même son nom en rapport avec ce qu'elle avait entendu dans des histoire. Les Céleste un race magique, belle et gracieuse. Chose qu,ele ne serait jamais, du moins selon elle.

Après avoir réussi a survivre jusqu'à la maturité, elle dessida de vivre d'une autre manière.Son corps avait grandit, ses forme s,était développer et elle avait appris en grandisant, que sa voix, son apparence et son charisme naturel ensorcelait les gens. Ce fut pour elle une découverte agréable car elle dessida d'user de cet magie pour se faire de l'argent. Elle voyaga donc à travers les cité vendre les charmes qu,elle possèdait avec la magie qui l,ensorcelait!

Caractère: Solitaire, elle recherche sa vocation. Elle est douce mais ne possède aucune confaince dans les gens qui l'entour. Elle espère rencontré un jour quelqu'un de sa race qui pourra lui dire qui elle est vraiment.

Description physique: Elle possède de magnifique cheveux blod, frisé qui rende plusieur femme jalouse. Ses yeux gris et sa peau clair la fait parraitre comme un fantôme lors du coucher du soleil. Elle ne porte que des vêtements de couleurs pâle, habituellement blanc ou encore beige. Ceux-ci se moule très bien à sa taille fine et moule parfaitement ses courbe.

Pouvoirs:
charmes les gens avec le son de sa voix( pouvoir de race)
Séduction (charmer les clients gestuellement)
Phycologie (apprendre si le client est dangereux ou non)
Vol à la tir (voler sans que la personne ne sens rendre compte)


Poste: Vendeuse de charmes ou prostitué (^^ à vous de choisir)


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Céleste (Ok) Empty
MessageSujet: Re: Céleste (Ok)   Céleste (Ok) EmptyJeu 12 Jan à 8:16

Bienvenue parmis nous Sony!!! si les deux autres admins sont d'accord, moi j'accepte ton perso sans modif.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




Céleste (Ok) Empty
MessageSujet: Re: Céleste (Ok)   Céleste (Ok) EmptyJeu 12 Jan à 16:41

ce qui veux dire que je doit atendre leurs accord pour jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Céleste (Ok) Empty
MessageSujet: Re: Céleste (Ok)   Céleste (Ok) EmptyJeu 12 Jan à 18:29

Non, tu peux commencer tout de suite et si les deux autres ont des choses à te faire changer, ils vont te le dire ici et assez rapidement donc ça ne devrait pas influancer ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Céleste (Ok) Empty
MessageSujet: Re: Céleste (Ok)   Céleste (Ok) EmptyVen 13 Jan à 2:21

Désolé de le dire mais il y a un gros soucis avec ton perso.... tu n'a pas assez de pouvoir(/compètence) et surtout que celui que tu as pris est celui de ta race. Bref, je ne t'y oblige pas mais te conseille de chercher à en prendre d'autre. D'ailleurs, si le problème est que tu n'avais pas d'idée, je te donne une petite liste qui correspond à mon avis avec ton profil:

-sèduction (après tout, il ne suffira pas toujours d'avoir une voix ensorceleuse)
-commerce (...^^')
-discretion (puisqu'autre fois elle vollait)
-vol à la tire (idem que discretion)
-psychologie ( pour savoir si c'est un client dangereux, etc...)
-...


Bref, tu est bien entendu accepté et donc bienvenue parmis nous.
Pour commencer, puisque je vois que tu ne l'as pas fait, tu peux aller à "la porte" à moins que tu ne considère que ton perso étais déjà dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste (Ok) Empty
MessageSujet: Re: Céleste (Ok)   Céleste (Ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste (Ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Pour commencer :: Registre-
Sauter vers: