Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 2:59

Céleste pénètra dans la salle du trône ébloui. ellen'avait encore jamais vu un pièce aussi belle et aussi grande. Sur le centre de la place, devant elle, se trouvait un trône ou un homme y était poser. elle se douta que c,était justement l'homme qu'elle devait rencontrer. Elle marcha tranquillement jusqu'à lui, quaisiment forcer par ses deux gardes. Arriver a quelqeus mêtre de lui, un garde se pencha pour saluer l'empereur et l'aute, fit faire une révérence un peu tordu à Céleste et lui laissa la tête pencher. Il se relevèrent et s'adressa à l'homme.

" messir, des garde ont décourvert cette femme marcher dans les rue. Elle est arriver il y a quelque heures, du moins c'est ce qu,elle dit! "

Après s,ête adresser au seigneur, il libèra la femme et se recula d'un pas. Son frère d,arme fit de même et attendit les instruction de leur seigneur.

En se qui concerne Céleste. Elle était toujours a genou devant l'homme. Elle avait relever la tête immédiatement après qu'on l'est lacher et regarder le seigneur et l'examina. il avait de long cheveux blanc et avait un beau visage. Il ne semblait pas trop maigre ni trop musclé. Du moins, il n,était pas laid ce qui serait encore plus interessant si elle réussiasait a avoir ce contract!
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 3:23

Appuyé sur son trone, l'empereur se redressa sans grand effort à l'arrivé des gardes, de toute évidence tant de formalité l'ennuie grandement. D'un geste vague, il congèdia les soldat dehors. Ceux ci font un dernière rèvèrence en s'excusant puis ils s'en vont prècipitement.

Dans le silence le plus total, l'homme garda son regard fixé sur toi, te dètaillant dans les moindres dètailles. Si d'avanture, tu venais croiser ses yeux alors tu rensentirais quelque chose d'étrange. Tu ne serais pas dire ce qui te dèrange mais l'intensité qui s'en dègage t'intimide un peu.

Lentement, le souverain se leva et s'avanca vers toi, faisant claquer ses bottes sur le sol. Il s'arrêta juste en face de toi et d'une amin ferme t e força à soutenir son regards, un petit sourire en coin étant appparu sur son visage.

-Celeste...très bon choix... Que nous vaut ta venue dans la capital?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 3:37

Lorsqu'il se leva, elle ne séda pas et le regarda dans les yeux car de toute manière elle n,avait rien fait de mal, mais loruq'elle senti son regard se poser, elle se senti étrange. Pas au moins d,en être malade, mais elle avait un mauvais présentiment. Elle essya de liberre son regard mais il alla la chercher avec sa main, ne voulant pas la quitter des yeux. Le sourir qui lui tendi ne lui disait absolument rien de bien mais elle se releva et se forca a les regarder. En s'adressant à elle, il la surprit. Il conaissait son nom. en quel honneur le savait t'il. Rare était ceux qui conaissait comment elle avait choisi de se nommer.

" Seigneur!!! "

Elle le dit d'u ton ni aimable ni méchament, simplement neutre.

" Je suis ici comme simple voyageuse. J'aime simplement rencontrez de nouveau visage! "

En parlant, elle s'était redonner confiance en elle même, mais elle ne comprenait toujours pas comment il avait apris son nom
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 4:00

L'homme soutient son regard encore quelque temps puis la relacha son étreinte, après avoir éffleurer ta peau. Maintenant que ses yeux te semble plus normal, elle se rendis compte que cette sensation qui la perturbais était qu'elle avait l'impression qu'il la sondait au plus profond de son âme.

- Une simple voyageuse....Je ne doute pas une seconde que tu feras des rencontres des plus...intèrèssante. Si tu recherches quelque choses...je suis sure qu'on pourrais s'arranger...

Tout en parlant, il se dèplaçait jusqu'à essayer de se placer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 4:10

Elle arriva enfin à comprendre. Il conaissait sans qu'elle l'est voulu, ses pensé, de la manière qu'il avait su pour son nom. Avait t'il comprit qu,elle le désirait. du moins de sa facon à elle. Elle le regardat bouger mais ne bouga pas ayant trop peur de s,attirer des problème avec les garde. elle essya tout de même de le suivre du regard regardant attantivement se qu`'il allait faire.

" Si vous saviez les raison de mes voyage alors pouquoi m'avoir demander! "

Elle attendit quelqeus secondes puis se dessida a se ancer. De toute manière il l'avait probablemnt déjà appris.

" Siles rencontre que je dois faire dans la capital sont de la même physionomie que vous, cela me ferait un plaisr de les servir, au même titre que je me ferais un plaisir de vous servir! Et " Lorque vous parlez d'arrangement, habituellement c'est que vous désirez une chose et la quelle es-ce?"

A ses mots, elle avait regarder attentivement dans les yeux du souverain esseyant de voir ce qu'il désirait!
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 4:28

Lorsqu'elle évoque de nouveau les raisons de ses voyages, elle put remarquer qu'un de ses sourcils se leva, trahissant sa surprise, puis il souriat plus franchement.

- Je ne lis pas dans tes pensée...je vois juste certaine chose...

Toujours derrière elle, il s'avança un peu plus près d'elle pour se pencher à son oreille.

- Tu dois connaitre ma rèputation...quand je désire quelque chose...*il l'attrapa par les poignets*...je sais l'obtenir sans arrangement...*la relacha*...Ce que je sais de toi...c'est que tu me plairas...je te veux...toute entière...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 4:37

Elle lui rendit son sourir en sortant son plus beau regard et le plus jolie sourir qu,elle pouvait faire. elle se retourna alors vers lui. Elle se mit a murmurer comme si les mur avait des oreille et aussi pour ne briser l'effet de son charme.

" Seigneur, je peux comprendre que vous me désirez, mais il est une chose de désirer et une autre de l'obtenir. Pas que je ne souhaite mais mais plutôt que je ne m'offre qu'en deux occasion. La première contre un toit, un rapas et de l,argent, l'autre pour mon coeur et malheureusment, vous plaiser à mes yeux et non à mon âme!"

Elle avança vers lui, bougant le plus sensuellement possible jusuq,à être qu'a quelqeus centimêtre de lui

" Que vos pour vous quelqeus pièces bien placé! "
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 4:51

Lorsqu'elle s'approcha aisni de lui, il fit un leger pas pour combler l'écart et la ressera contre lui en l'attrapant par la hanche. Il resta un long moment à faire face à ses yeux avant de l'embrasser puis se pencha de nouveau à son oreille.

- Ne le prend pas mal...mais si je ne voullais que ton corps...ce serait déjà fait....sans avoir besoin de ton accord....Mais je saurais être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 5:03

Lorqu'elle senti son corp près de lui, elle se senti étrangement bien. Elle le regardat durant un certain temps. Elle désirait se retirer mais ses main poser autour d,elle ne lui accordait aucune chance. Elle ne savait d'ailleur pas quoi faire dans cete situation. Lorqu'il l,embrassa, son corp dessida lui même d,agir et lui rendit un baiser des plus pationner et lorqu'il lui parla, elle ne comprit que la moitier de ce qu'il voulait dire.mais elle se colla de nouveau vers lui, et ses lèvres alla ceuillir de nouveau un baisé. Elle ne comprenait pas ce qu,elel fesait. Habituellement, lorqu'un homme se rapprochait trop^près, elle lui montrait aisément ce qu,elel souhaitait et si elle ne l'avait pas, elle le plantait là. Cete fois si, c'était différent, son corp désirait cete approche et désirait le souverin de cet capital. Après l'avoir embrasser, elle se rappela ce qu'il avait dit puis se recula d'un pas.

" Il es vrai que vous ne me prenez pas contre mon gré mais pouvez vous m'expliquer pouruqoi vous désirez être patient?"
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 5:21

Alors qu'elle s'offris à lui avec passion, sa seconde main se ballada doucement, pour essayer de ne pas la brusquer, sur ses formes mais il ne la retena pas lorsqu'elle recula. Il s'avanca toutefois d'un autre pas, son regard ne voullant pas se dètacher du sien.

- Car tu n'es pas stupide ... et qu'avec le temps...tu reviendras peut être sur ton refus....

Posat dèlicatement une main sur son visage, il revins à l'assaut en l'ambrassant de plus belle.

- Si tout cela t'offusque alors...peut être serait il sage pour vous.... de ne pas rester trop près...de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 5:29

" Si vous dite que je ne le suis pas alors certe mais une chose, j,ai appris il y a longtmeps que l'amour ne pouvait exister , ce n'est qu,une illusion! "

Lorqu'il la repris pour l,empècher de continuer, elle se laissa faire redonnant chaque baiser et chaque caresse. mais lorqu,il la quitta pour parler elle en profita pour elle aussi dire une chose.

"Il n'y a rien de mal dans le désir ..."

Elle se colla auprès de l'empereur laisant son corp se frotter sontre le sien. Elle passa un main dans le dos du souverin pour être enore plus près de lui et de l,empècher de refuser cette avance. Elle désirait qu'il comprenne qu,elle souhaitait l,avoir, simplement pour le plaisir qu'il pourrait lui offrir. De son autre main, elle alla chercher la mais qui retenait son visage et alla la plasser sur un de ses fesse, ainsi s'il n,avait pas compris, il le somprendrait peut-être mieux!
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 5:49

-Une illusion...cela peux se creer...et même devenir rèalité...

Il souppira en la voyant revenir contre lui. Il se laissa guider par les mains de la femme, la caressant dans le bas du dos tandis que son autre main la resserer par ses fesses. La main dans le dos remonta lentement le long de sa collone pour venir l'attraper à la nuque, afin qu'il puisse venir mumurer quelque mots à son oreille.

- Que dirais tu...de travailler....pour moi...?

Il mordilla vaguement celle ci mais de toute évidence, il se retenais afin d'avoir sa rèponse.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 5:58

Elle ne fit aucun commentaire a ses première paroles. De tout son coeur elle esseyait d,élogner les sentiment. Il n'étaient que problème et comment pouvait elle être sur qu,il existait, elle n'avait jamais aimer et jamais personne ne l'avait aimé.Lorqu'il lui proposa de trvailler pour lui, elle lui sourit.

"Dite moi en quoi cela consiste et aussi, peut-e^tre un petit échatillon?"

Elle alla en direction de son coup ou elle se mit a le mordiller et l'embrasser. C'était une chose qu,elle aimaiat pardessus tout et qu,elle même appréciait faire.

" Nous devrions plutot déménager dans vos appartement?"
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 14 Jan à 6:10

-Cela consiste à venir me voir...règulièrement.....me raconter ta journée...ce que tu pourais avoir entendu...et ensuite...cela dèpend de toi...Pour l'échantillons...;il suffit de me suivre...

Il continuait à parler calmement tandis qu'elle s'affarait sur son coup, faisant parfois quelque pause pour reprendre un peu son souflfle. Après cela, il se dègagea de l'étreinte, se reculla un peu puis la pris dans ses bras. Ainsi, il quitta la salle d'audience.

>appartements privé > chambre impèrial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Le palais :: La salle d'audience-
Sauter vers: