Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amélia (ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Amélia (ok) Empty
MessageSujet: Amélia (ok)   Amélia (ok) EmptySam 7 Mai à 7:08

Prénom: Amélia

Nom: Inconnu pour l'instant

Race: Musatenebrae

Âge: 23 ans

Histoire:
Amélia ne connait pas ses origines. Sa mère est morte en couches et son père ne l'a jamais réclamée comme son enfant. Elle a été élevée par des humains qui lui passaient ses quatres volontés. C'est donc ainsi qu'elle hérita de l'auberge Le Relais, que tenaient ses parents adoptifs.

En grandissant, elle apprit à se servir de son charme pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Personne ne se doutait qu'elle n'était pas humaine, même pas elle. Charmante, elle s'attirait facilement les bonnes graces de tous, même les plus difficiles d'accès.

Aujourd'hui, avec l'aide de quelques domestiques, elle fait fonctionner son auberge. Avec le temps elle a fini par connaître les voyageurs qui passent le plus souvant à son établissement et à établir un réseau d'information. Si vous êtes prêts à payer le prix, vous ne serez pas déçu parce qu'Amélia peut vous apprendre.

Caractère: Amélia est un peu tyranique. Elle fait tout pour avoir ce qu'elle désir, quitte à se faire des ennemis (quoi que c'est plutôt rare)

Description physique: Amélia adore porter des vêtements sexy et lorsqu'elle n'est pas vêtue de noir, c'est qu'elle porte du rouge. Elle a de long, très long cheveux blonds et a de grand yeux bleus.

Pouvoir: charmer les gens, les autres ne sont pas encore découverts.

Poste: Aubergiste


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Amélia (ok) Empty
MessageSujet: Re: Amélia (ok)   Amélia (ok) EmptySam 7 Mai à 7:27

Charmer les gens... arf, trop bourrin refusé...
Nan, je dèconne. C'est bon!Wink

(je tiend à prèciser qu'il est tard et que je l'effet d'une nuit blache commence à agir sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Pour commencer :: Registre-
Sauter vers: